top of page

Recherche des différentes anomalies énergétiques sur l’homme

Dans cette vidéo, je vous résume ce qu’il cherche à chaque soin, les différentes anomalies énergétiques de l’humain.

 

  • Vous devez toujours tester le lieu où vous vous trouvez pour réaliser le soin (le 12, le 8, le 15.3 et le 2.5 doivent être                        présents).

  • Après, c’est vous que vous devez tester : vous devez avoir le 8, le 12, le 15.3 et l’autorisation d’agir.

  • Le 8, le 12 et le 15.3 doivent aussi être présents sur votre patient. Si tel est le cas, celui-ci est en bonne santé bioénergétique et vous n’avez pas besoin d’aller plus loin. Vous pouvez à la rigueur augmenter le 17.60, le 17.70 et le 1.10.

  • Par contre, lorsque vous trouvez une perturbation sur le 12 ou le 8, il vous faudra vérifier s’il n’y a pas un chakra bloqué avec le 2.5. Il est d’ailleurs intéressant de chercher la cause de ce blocage. Après, il ne reste plus qu’à réactiver le chakra concerné à l’aide de votre antenne.

  • Si le 12 et le 8 sont bloqués, vous devez chercher le 6.66. S’il est effectivement présent, cela signifie qu’il y a des énergies négatives de bas niveau et vous devrez aller voir le 3.33 pour vérifier s’il y a ou pas une entité. Si vous en détectez une, vous devrez utiliser le 4.20 pour savoir si elle est méchante.

  • Si le 12 et le 8 sont perturbés et que vous avez un 6.66, vous devez aller voir le 4.30 qui signifie la présence de cellules cancéreuses, de tumeurs. Si, en enchainant, vous détectez le 4.90, les cellules sont matures, il y a une maladie grave.

  • Vérifiez aussi le 16, car il y aurait là une énergie négative liée à une pensée négative ou à un envoûtement. Adressez-vous à ce moment à un spécialiste.

​​

​​​​

Différentes anomalies énergétiques de l’humain :

12 + 8 + 15.3 = Bon

12 + 8 = Chakra bloqué (rechercher la cause : objet, bijoux, téléphone, géo-biologique, etc...)


Sinon, identifier le chakra bloqué et rééquilibrer.

12 + 8 + 6.6 + 3.33 + 4.2 = énergie négative résiduelle de bas niveau.

12 + 8 + 6.6 + 4.3 + 4.9 = Maladie grave : ex . cancer, HIV etc…

12 + 8 + 6.6 + 16 = Énergie négative liée à une pensée négative (envoûtement)

12 + 8 + 6.6 + 3.3 = fausse couche, IVG.

Recherche de mémoire négative dans le corps astral et mental

Comment chercher les mémoires négatives dans les corps astral et mental ?

 

En vous branchant sur le troisième œil de la personne, vous devez premièrement vérifier que le 5.7 réagisse pour s’assurer que le corps astral se porte bien. N’oubliez pas de demander avant l’accord de la personne, car cette mesure peut être très intrusive.

 

Si vous n’obtenez pas de réaction du 5.70, il y a une mémoire négative. Déterminez-en l’ancienneté et la cause (physique/émotionnelle/auditive/visuelle/relationnelle) avec le 2.5.

 

Lorsque vous questionnez l’antenne, ne formulez pas oralement toutes vos questions, mais guidez plutôt votre patient pour qu’il vous livre lui-même les réponses : en effet, ce chemin et ce travail doivent être réalisés par le patient afin d’être vraiment efficaces et libérateurs. Si vous lui annoncez les réponses que l’antenne vous donne, cela risque d’être trop violent à conscientiser et assimiler psychiquement. Votre travail avec l’antenne de Lecher est d’inspirer les questions pour que le patient trouve lui-même les réponses.

 

Une fois la cause et l’ancienneté identifiées, vous éliminez l’information vibratoire grâce à la fréquence 2.1. Cette fréquence de la lymphe va charrier tous les excréments émotionnels, car ce sont les caniveaux que vous libérez avec les 6 vannes des 3 ganglions lymphatiques du côté gauche et du côté droit.

 

Ensuite, vous pouvez augmenter la fréquence avec la fréquence thérapeutique de l’or qui est à 2.75. Amenez alors cette vibration d’or pur dans le champ astral.

Après, vous pouvez passer en 17.60 et 17.70, et finir en 1.10.

 

Une fois toutes ces étapes réalisées, vérifiez votre travail en testant votre patient avec le 8, le 12 et le 15.3.

Démonstration

Première partie du soin :

  1. Pour commencer, il rappelle l’importance de retirer votre téléphone, vos bijoux et votre montre avant de débuter un soin car les informations qu’ils contiennent peuvent bloquer et interférer avec l’antenne.

  2. Ensuite, il est impératif que vous vérifiiez que le lieu est sain.

  3. Vérifiez si, vous avez le 8, le 12 et le 15.3 et si vous avez le droit de travailler sur votre patient.

  4. Après cela seulement et si vous avez l’autorisation bioénergétique de la personne, vérifiez et testez si celle-ci a le 8, le 12 et le 15.3. Vérifiez aussi le 2.1 sur les ganglions lymphatiques.

Lorsque vous détectez une fréquence bloquée ou faible, activez et tirez-là à l’aide de l’antenne, de votre convention et de votre intention.

 

  1. Si vous souhaitez aller plus loin, mettez votre curseur sur 2.5 et mesurez les chakras de votre patient.​

Deuxième partie du soin :

Vérifiez si sont éventuellement présents :

  1. le 6.60 (les énergies négatives),

  2. puis le 3.33,

  3. le 4.20 (les entités),

  4. le 4.90 (la maladie),

  5. le 4.30 (un état propice à la maladie)

  6. et le 16 (les envoûtements).

 

Si vous détectez une maladie, vous pouvez facilement en préciser la nature à l’aide des fréquences liées à chaque organe (entre le 4 et le 5).

 

Troisième partie du soin :

Vous allez maintenant travailler sur les corps subtils. Pour cela, vous allez tester :

  1. le 5.70 et regarder s’il y aurait eu un traumatisme.

  2. le 7.80 pour savoir s’il y a une fuite.

  3. le 17.6 pour augmenter les énergies et amener une harmonie globale (fréquence à activer et tirer).

  4. le 17.7 pour mettre de l’énergie divine (fréquence à activer et tirer).

  5. si vous aviez détecter un problème thérapeutique avant, le 2.75 pour envoyer la fréquence de l’or thérapeutique (fréquence à activer et tirer).

  6. le 1.10 pour mettre de l’énergie divine universelle (fréquence à activer et tirer, en direction de la tête).

 

Pour finir le soin, fermez bien votre antenne afin de couper les énergies.

 

En parallèle de ce travail, je fais de l’Ho’oponopono pour enlever la mémoire qu’avait la personne autour de sa problématique, mais aussi pour se protéger et pour enlever la mémoire et l’énergie qui pourraient se transférer entre lui et le patient.​​​

Auto-mesure et auto-traitement

Lorsqu’une personne est fatiguée, j'aime bien utiliser la fréquence 7.10, pour la dépression, et le 6,50, pour l’épuisement mental, afin de mesurer le réel état de fatigue de son patient.

 

Si vous désirez réaliser ce soin sur vous-même, tirez le petit cliquet en bas de votre antenne et testez les fréquences sur votre projection ou votre bonhomme-allumette (avec votre nom, prénom et date de naissance inscrits). Vous appliquez ensuite le protocole vu à la leçon précédente.

La géobiologie

Sous vos pieds se trouve une énergie incroyable qui ne demande qu’à pouvoir s’échapper et qui suinte par tous les pores de la croûte terrestre : c‘est ce qu’on appelle les réseaux telluriques.

 

Il y a des réseaux qui sont très puissants et sur lesquels il faut éviter d’être assis ou couché. Il existe 5 réseaux aux caractéristiques très spécifiques. Ces réseaux sont à vérifier à l’aide de la fréquence 6.60 pour détecter les énergies toxiques : par exemple, s’il y a un 6.60 dans la maison, cela indique la présence d’un réseau, une faille, une rivière souterraine, une cheminée cosmo-tellurique ou un réseau Hartmann/Curry mal placé.

 

Il y a aussi la fréquence 12 pour le cosmique et le réseau Hartmann (celui-ci se détermine particulièrement par la fréquence 12.20). Le réseau Hartmann, c’est le réseau global, c’est un quadrillage de nature électrique qui est orienté Nord-Sud.

Les dimensions de ce quadrillage sont des carrés de 2m sur 2m50 avec une corde (une largeur) de 21cm. Les croisements du réseau Hartmann ne sont pas forcément toxiques et ils se détectent à la fréquence 10.

Le problème de ces réseaux, c’est qu’ils peuvent se superposer avec le réseau Curry ce qui provoque des réseaux très nocifs.

Le réseau Curry est aussi appelé le « réseau diagonal » parce qu’il n’est pas orienté Nord-Sud mais à 45° par rapport au Nord-Sud.  Ce sont des quadrillages de 4m sur 4m dont la corde est de 40cm. Comme vu un peu plus haut, c’est sa superposition avec le réseau Hartmann qui rend ce réseau nocif.

 

Le grand réseau diagonal est orienté dans le même sens que le réseau Curry. C’est un quadrillage de 25m sur 36m avec une corde de 3cm d’épaisseur. Le croisement entre ses propres cordes est très toxique et si ça croise un réseau Hartmann ou Curry, c’est encore plus toxique. Ce réseau se mesure avec la fréquence 8.2.

 

La cheminée cosmo-tellurique est une colonne invisible qui représente la respiration de la Terre. C’est un mouvement perpétuel qui monte sur 3 min et descend sur 2 min (il y a un temps de repos de 2 min entre les deux). 

Il y a plusieurs fréquences pour une cheminée cosmo-tellurique :

  • il y a les unités Bovis de 3 000 à 6 000 qui déterminent les basses vibrations. S’asseoir à côté ou sur ces vibrations pompe l’énergie.

  • entre 6 000 et 12 500 unités, vous trouverez une vibration moyenne qui est neutre pour l’être humain.

  • au-delà de 12 500, il y a les hautes vibrations qui peuvent créer une fatigue cardiaque.

  • la fréquence 8.5 vous aidera à détecter la présence d'une cheminée dans une maison.

​​​​

Les failles ou glissements de terrain ou fissures, qui sont engendrés par contact de deux roches de natures différentes, qui produisent des rayonnements très puissants qui vont perturber totalement l’organisme et multiplier la nocivité du lieu. Vous pouvez déterminer ces failles avec la fréquence 8.6.

 

Parmi toutes ces fréquences, il y a une fréquence très positive : le réseau sacré, qui est un quadrillage de 25m sur 30m orienté Nord-Sud-Est-Ouest aux cordes de 3cm à 10cm d’épaisseur. Il est très connu des templiers et des bâtisseurs de cathédrale, car très bénéfique pour le corps humain (il renforce la vitalité et les défenses immunitaires). Ses croisements sont particulièrement puissants.

 

Comment faire pour détecter des différents réseaux ?

  • Pour ne pas prendre le risque d’absorber quelconque charge, dessinez le plan de votre maison pour tester les lieux.

  • Ouvrez votre antenne et demandez si vous êtes aligné (avec le 12.80 et le 15.30) et si vous êtes en mesure de le faire.

  • Cherchez les différents réseaux à l’aide des fréquences (référez-vous à la liste ci-dessous) tout en passant au-dessus de chaque pièce de votre maison.

  • Lorsque vous obtenez une réponse positive, cherchez la localisation du réseau et obtenez ainsi une carte des réseaux, spécifique à votre habitat.

  • En fonction, vous pourrez modifier l’emplacement de votre lit, de votre bureau, etc.

 

Je vous conseille de contacter un professionnel lorsque vous détectez un réseau nocif, afin qu’il vous en libère efficacement et surtout en toute sécurité.​​

Installation et découverte de l'appli pour Antenne de Lecher.

Lien à installer sur votre téléphone portable :   https://veb-distri.glideapp.io

Une application pour l'antenne de Lecher EDD avec plus de 170 repères expliqués et trier par domaine d'application, cette application deviendra le compagnon idéal pour vos travaux. Vous y trouverez des formations.​

05 Debut Antenne de Lecher : fonctionnement en mode radiesthésie

05 Debut Antenne de Lecher : fonctionnement en mode radiesthésie

Lire la vidéo
06 Debut Antenne Lecher : Fonctionnement en Résonance (Valeurs)

06 Debut Antenne Lecher : Fonctionnement en Résonance (Valeurs)

Lire la vidéo
07 Debut Antenne de Lecher : Histoire d'O  nde

07 Debut Antenne de Lecher : Histoire d'O nde

Lire la vidéo
08 Debut Antenne de Lecher Fonctionnement

08 Debut Antenne de Lecher Fonctionnement

Lire la vidéo
Formation en ligne
EnregistrementArtist Name
00:00 / 04:13

Quelle est la nature du problème ? *

images.png
bottom of page