top of page
images.png

1ère mesure Le tellurique fréquence 8

commence par aborder et mesurer la fréquence 8 : la fréquence tellurique.

  • Ouvrez votre antenne, mettez le curseur sur le 8 et abaissez les branches.

  • Mesurez, en posant mentalement la question, s’il y a l’ancrage à la Terre dans l’espace où vous êtes. La présence de la fréquence 8 vous évite la fatigue, la confusion mentale et permet de vous ressourcer.

  • Faites le geste, la mesure à 3 reprises.

 

Si la fréquence 8 n’est pas présente dans le lieu, comment opérer pour y remédier :

  • Laissez votre curseur sur le 8.

  • Levez les mains au-dessus de votre tête.

  • Avec votre convention mentale et votre intention, attirez la fréquence d’information dans la pièce en baissant les bras vers le sol.

  • Faites le va-et-vient, tirez l’énergie jusqu’à ce que vous ayez la mesure présente dans la pièce lorsque vous vérifiez 3 fois.

  • Une fois la fréquence présente, n’oubliez pas de fermer votre antenne afin de ne plus aspirer d’énergie.

 

Une autre technique consiste à activer la fréquence en réalisant des petits mouvements verticaux avec l’antenne.

NB :

Sachez qu’il faut que vous ayez le 8, le 12 et le 15.3 dans le lieu où vous exercez.  

Aussi n’hésitez pas à vérifier, chez vous ou lors d’un déplacement, votre lit afin de vous garantir un repos réparateur et régénérateur.

 

 

2ème mesure Le Cosmique fréquence 12

Pour mesurer la fréquence 12 :

  • Ouvrez votre antenne et installez le curseur au repère 12.

  • Dirigez votre antenne vers le ciel pour voir s’il y a l’énergie dans la maison (imaginez vérifier si le 7ème chakra de la maison est ouvert).

  • Prenez la mesure à trois reprises à l’aide de votre convention.

 

Bien sûr, si le 12 n’est pas présent, vous devez le tirer ou l’activer comme vu dans la vidéo précédente.

Avant toute utilisation de l’antenne de Lecher, vous devez impérativement vérifier que vous êtes dans un lieu équilibré et sain. Il vous faudra donc vérifier systématiquement la présence du 8, du 12 et du 15.3. Leur présence vous garantit l’absence de la fréquence 3.3 ou des réseaux Curry ou Hartmann.

3ème mesure Le Cosmo tellurique fréquence

Dans l’ordre, le 8 est le repère le plus important car il ancre et régénère. Ensuite c’est le 12 car il vous apportera la créativité et l’inspiration.

Et enfin le 15.3 qui est la jonction du 8 et du 12, qu’on appelle le cosmo-tellurique et qui correspond à la fréquence du cœur. Il est d’ailleurs possible d’amener une cohérence cardiaque en se branchant sur le 15.3

 

Pour mesurer cette fréquence, le geste est le même que pour les fréquences précédentes :

  • Ouvrez et saisissez votre antenne et installez le curseur au repère 15.3

  • A l’aide votre convention, mesurez si le 15.3 est bien présent dans le lieu. D’ailleurs, si le 8 et le 12 sont déjà présents, vous trouverez quasiment systématiquement un 15.3 très fluide.

  • Faites le geste, la mesure à 3 reprises.

  • Fermez votre antenne en abaissant les branches et le curseur.

 

Pour chacune de ces trois mesures (le 8, le 12 et le 15.3), lorsque le mouvement de votre convention se fait avec une légère résistance (comme s’il y avait un frein à votre mouvement), cela signifie souvent que les fréquences ne sont pas à 100%.

Pour le vérifier, vous pouvez poser la question en utilisant la fréquence 2.5 (par exemple : « est-ce que je suis à 100% du tellurique ? », « le cosmo-tellurique est-il optimal ? »).

 

Si la fréquence n’est pas à son maximal, vous pouvez continuer à questionner votre joker, le 2.5, pour trouver à quel pourcentage elle se situe. Bien sûr, en tirant une fréquence affaiblie comme vu précédemment, vous pourrez la réharmoniser totalement.

4ème mesure Les 4 points cardinaux fréquence 2.5

Une fois que vous avez les fréquences 8, 12 et 15.3, vérifiez si vous avez les 4 points cardinaux. Pour cela, il vous faudra utiliser soit le 6.10 qui est leur fréquence spécifique, soit le 2.5 qui répond à toutes les questions.

 

Ici, j'utilise pas les points mais les coins cardinaux : il ne cherche pas le Sud ou Nord exacts mais plutôt les angles du lieu. Ces derniers sont parfois des ouvertures sur des énergies : si tel est le cas, il essaie d’équilibrer ces coins grâce à l’antenne de Lecher ou grâce aux pierres (des Labradorites).

 

Pour chaque angle il vérifie trois fois et lorsqu’il repère une déperdition d’énergie, il va activer en 2.5 (qu’il considère ici comme l’énergie du chakra de la maison) avec les techniques vues précédemment.

Une fois l’espace équilibré, les soins sur vous-même ou votre patient, en présentiel ou à distance, peuvent commencer.

Les mesures à déterminer avant de démarrer une séance

Les mesures se font dans un endroit sain que vous aurez vérifié auparavant à l’aide du 8, du 12, du 15.3 et du 2.5 (sinon elles ne seront pas fiables).

Si ces vérifications ne suffisent pas, vérifiez aussi le 3.33 : il y a probablement une énergie négative chez vous. Les raisons de sa présence sont :

  • soit vous êtes dans un lieu géopathogène.

  • soit il y a une entité.

 

Une fois que vous êtes dans un lieu sain, vous devez travailler sur vous-même pour déterminer si vous êtes en mesure d’utiliser l’antenne de Lecher. Vous devez pour cela être équilibré et avoir le 8 (êtes-vous bien ancré ?), le 12 (votre 6ème et 7ème chakras sont-ils bien ouverts ?) et le 15.3 (votre cœur est-il ouvert ?). Lorsque vous recevez une réponse négative, activez la fréquence en étant branché sur vous-même.

 

Il reste une condition à remplir une fois que vous avez vérifié si vous étiez énergétiquement en mesure de travailler avec l’antenne : vous devez vérifier, avec le 2.5, si vous pouvez travailler sur votre patient à ce moment précis, sur cette problématique précise. En effet, très souvent la personne vous y autorise consciemment mais refuse inconsciemment. Ou vous pouvez aussi trouver des blocages karmiques.

La fréquence 2.1 Élimination détoxination vibratoire

La fréquence 2.1 est une fréquence indispensable dans le traitement thérapeutique sur quelqu’un. Elle sera aussi fondamentale pour vous, pour faire une détox.

 

C’est la fréquence de la lymphe, qui élimine tous les déchets. Le 2.1 se situe au niveau des ganglions lymphatiques : vous allez donc mesurer, des côtés droit et gauche, sous l’aisselle, au niveau des côtes et au niveau de la hanche.

Si vous testez ces 6 points de mesure sur votre propre corps, vous aurez besoin de projeter une représentation mentale de vous-même sur un mur en face de vous. Pour un soin à distance aussi, il vous suffit de visualiser l’image de votre client. Vous pouvez aussi utiliser le dessin de sa silhouette, un bonhomme-allumette ou une photo pour travailler dessus (n’oubliez pas d’inscrire son nom et prénom sous la représentation).

 

Libérer le 2.1 revient à ouvrir les vannes dès qu’il y a un début de maladie, à enlever la lymphe, à restructurer l’organisme, à enlever toute vibration négative ou énergie viciée. 

 

Les 6 points d’élimination doivent fonctionner pour être en bonne santé. En tant que thérapeute il est nécessaire que vous vérifiiez si votre 2.1 y est équilibré. Pour vos soins, cette étape est indispensable dans tout travail de nettoyage, dans toutes séances où vous auriez mesuré avant le 8, le 12 et le 15.3.

 

Cette fréquence permet la détoxification bioénergétique et la libération des toxines.

La fréquence 5.7 Le corps astral

Le 5.7, c’est le champ profond, soit le corps astral. Face à un patient, vous allez vérifier si son corps astral fonctionne correctement. Si ce n’est pas le cas, ça signifie qu’il y a un traumatisme : avec le 2.5, vous pourrez définir la période et le type de traumatisme dont il s’agit.

Même si vous posez les questions à l’antenne, n’imposez pas ses réponses mais plutôt permettez à la personne d’aller les chercher elle-même. L’antenne vous aidera à la guider et à confirmer ses dires.

Une fois ce travail fait, vous pourrez utiliser le 17.60 pour harmoniser l’énergie de la personne et le 2.1 pour aussi libérer la fréquence vibratoire de l’incident sur les 6 ganglions. 

La fréquence 7.8 corps physique et éthérique

J'ai déjà évoqué le corps éthérique et sa fréquence 7.8. il approfondit le sujet et vous donne toutes les spécificités de cette fréquence.

 

Si vous détectez une interférence dans le corps astral en 5.7, définissez si quelque chose s’est passé sur un plan physique, matériel ou émotionnel.

 

C’est par contre en testant à la fréquence 7.8 que vous pourrez savoir si le corps physique et éthérique fonctionne correctement.

Si oui, il fonctionne bien, demandez tout de même à la personne s’il a eu des opérations (implants dentaires, ablations de la thyroïde, opération de l’appendicite…) car celles-ci créent des fuites énergétiques. Toujours sur le 7.8, branchez-vous avec une convention mentale sur l’opération pour demander s’il y a une fuite ou non. Avec le 2.5 vous pourrez déterminer l’âge et l’ampleur de la fuite.

Pour traiter cette fuite énergétique, votre patient doit acheter des fleurs de Bach (le remède secours) sous forme de crème, à appliquer pendant 1 mois, matin et soir.

De votre côté, mettez votre antenne de Lecher en 17.60 pour, via son activation, apporter l’énergie de réharmonisation à la personne, au niveau du point d’entrée des mauvaises énergies et des fuites énergétiques.

La fréquence 17.6 Synergie globale corps esprit

Je revient sur la fréquence 7.8 : lorsque vous détectez une fuite énergétique, vous avez la possibilité de la traiter aussi avec le 2.75, fréquence de l’Or thérapeutique. Ensuite, vous pouvez activer le 17.60.

 

Le 17.60 c’est l’unité, c’est la synergie corps-esprit. Lorsque votre patient a été malade ou a eu un accident, vous devez vérifier si le 17.60 est présent. Si ce n’est pas le cas, il faudra l’activer en mettant votre curseur tout en bas de votre antenne, afin que le corps et l’esprit fonctionnent de façon optimale.

 

Ensuite, vous pouvez, à l’aide de votre convention mentale, affirmer le 17.70 qui est l’énergie spirituelle supérieure (l’énergie divine). Celle-ci est moins puissante que celle du 1.10 mais reste très intéressante et efficace : elle restaure l’espace aurique de la personne.

La fréquence 6.6 Energie négative et maladie grave

La fréquence 6.66, c’est l’énergie négative, l’énergie nocive.

Lorsque vous la détectez, il vous faut aller expérimenter avec le 2.5 : voir s’il n’y a pas une entité, un envoûtement, une maladie ou un lien pathogène.

La fréquence 3.33 Présence d’Entité

Lorsque vous détectez la fréquence 6.66, la première chose à faire est de vérifier si vous détectez aussi le 3.33. La fréquence 3.33 représente l’énergie négative, mais venant d’une entité. Ces entités sont liées soit à un lieu soit à la personne.

 

Pour cela, mettez le curseur de votre antenne de Lecher sur le 3.30 avec l’intention du 3.33. Connectez-vous à la personne et tester la fréquence à trois reprises. C’est de nouveau à l’aide de 2.5 que vous allez pouvoir savoir si l’entité est attachée à la personne ou à son lieu d’habitat.

La fréquence 4.2 Présence d’Entité méchante

Si le 3.33 réagit, il vous faut tester la fréquence 4.20 : c’est la fréquence qui permet de détecter la présence d’une entité négative méchante.

N’oubliez pas de demander si vous êtes en mesure et en état de réaliser ce test. Ce geste de prudence vous protègera lors de vos soins et vous évitera tout transfert ou pollution énergétique.

La fréquence 4.9 Cancer Sida

Lorsque vous avez le 4.20 après le 3.33, allez voir si vous n’avez pas le 4.90 qui permet de détecter une maladie grave (le cancer ou le sida mais aussi un stress traumatique, une dépression, un burn-out) ou une problématique concernant la thyroïde.

 

Mettez-vous en 4.90, branchez-vous à la personne qui est fatiguée et prenez la mesure.

 

Le 6.66 c’est la première mesure de tout ce qui est déséquilibré que vous devez faire pour vous orienter premièrement sur le 3.33, puis s’il est présent sur le 4.20 et, qu’il y ait du 3.33 ou pas, sur le 4.90.

 

Vous pouvez avoir l’entité et la maladie présentes mais vous pouvez aussi avoir la maladie qui attire l’entité et qui baisse l’énergie, ou alors l’entité qui a fait chuter les énergies ce qui procure finalement une maladie.

La fréquence 16 Envoûtement

Dernière mesure de tout ce qui peut être problématique et énergétique, la fréquence 16 permet de vérifier s’il n’y a pas une énergie de blocage par un envoûtement ou une jalousie.

 

Si vous trouvez une problématique au niveau du 16, utilisez l’énergie divine du 1.10 en l’activant afin de bloquer et retirer l’envoûtement.

Demandez l’autorisation d’agir avant puis protégez-vous mentalement durant tout le soin. Je vous conseille de tirer à 3 reprises l’énergie de la fréquence 1.10 puis de l’activer pour vous assurer que votre action a été efficace.

Après, vérifiez au niveau du 16 si vous avez réellement retiré l’énergie de l’envoûtement ou de la jalousie.

 

L’antenne de Lecher est suffisamment puissante pour retirer un envoûtement d’une personne. Cependant, si vous détectez une entité, adressez-vous à un spécialiste : ne prenez pas le risque de vous connecter à un phénomène dont vous ne connaissez pas l’ampleur.

03 Debut Antenne Lecher : Montage

03 Debut Antenne Lecher : Montage

Lire la vidéo
04 Debut Antenne de Lecher : Prise En Mains

04 Debut Antenne de Lecher : Prise En Mains

Lire la vidéo
depositphotos_9818868-stock-photo-red-grunge-arrow.jpg
bottom of page